DE  |  FR
Menu

Journée des métiers de l'environnement: Mardi 16 mai 2017


24.01.2017

 

De nouvelles perspectives professionnelles dans le domaine de l’environnement voient le jour actuellement. Certains marchés connaissent un boom et jouissent d’une popularité grandissante. La crise financière et économique ainsi que le changement climatique influencent le développement d’innovations plus durables. De nouvelles filières d’apprentissage apparaissent dans les
enseignements académiques et non académiques et un nombre croissant de personnes souhaitent donner plus de sens à leur activité professionnelle en s’engageant pour l’environnement.

 

Durant cette journée de formation, des professionnels vous informeront sur les perspectives, les profils requis et l’évolution du marché du travail dans ce secteur. Vous obtiendrez également des renseignements sur les possibilités de formation continue et de perfectionnement existantes et pourrez découvrir plusieurs domaines d’activités liés à la protection de l’environnement: bureaux de conseil, communes ou encore entreprises engagées dans les nouveaux marchés de la durabilité.

retour à l'aperçu
FEINHEIT Grafik Zürich – CI/CD, Webdesign, Flash, Webshop, XHTML/CSS